Néko City

Nous sommes à Tokyo en l'an 3000 la race humaine créer de jeune enfant avec des oreilles et une queue de chat.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shizou Ten'shi

Aller en bas 
AuteurMessage
Namy Asaki
Admin / Néko
Admin / Néko
avatar

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 26
Localisation : Dans l'appartement de Minku ou dans les bras de Kotaro
Nékos de : Minku Hitto
Maitre de : Ma queue et mes pensées
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille du Perso
Nom du Perso: Namy Asaki
Age du Perso: 18 ans
Côté coeur: Fléau Kotaro

MessageSujet: Shizou Ten'shi   Mer 10 Oct - 18:48

Nom du Forum : Shizou Ten'shi ( Coeur d'Ange )
Banière (falcutatif) :

Adresse: http://shizou-ten-shi.forum-actif.net/index.htm
Description:
Il de cela des années bien avant que ce monde existe, que la vie soit formé, que les humains apparaissent. Six divinités apparurent sur se que nous appellerons plu tard la terre des Ten’shi. Tout d’abord Aijoku la déesse de l’amour éternelle, Seimen la déesse de la vie, Yakimochi la déesse de la jalousie, Jounestu la déesse de la passion, Iyokun la déesse de l’envie et enfin la dernière Shinkey la déesse de la mort.

Elles décidèrent à elle six de formé un endroit ou elles pourraient vive mais pas seule. Aijoku donna naissance à la terre, Seimen aux animaux et à l’homme, Yakimochi à l’eau, Jounestu donna naissance au ciel, Iyokun donna naissance au volcan et enfin Shinkey donna naissance à l’enfer.

Elles vivaient en harmonie avec les hommes et les humains mais le seul problème qui se présenta à elles furent que Aijoku avait donné l’amour en guise de remerciement au homme et finir par se détournée des déesses pour se retourné vers leurs compagnes.

Les déesses orgueilleuse et très puissante invoquèrent les différents fléaux qui font que la terre se détruisit de jours en jours. Mais au bout de 15 jours et de 15 nuits de fléaux seuls six hommes et six femmes avait survécu à la rage des déesses et pour leur remercier de ne pas les avoirs détruit ils commencèrent à leur bâtir des temples. Une fois les 6 temples fini au six coin de la terre les hommes et les femmes commencèrent à se reproduisent et à rebâtir leur civilisation perdue.

Le bonheur continue sur Ten’shi la cité des anges ou les déesses on pardonnée les pêché des humains sauf Shinkey qui continu toujours des les détruire de l’intérieur en les tuant ou alors en les rendant malade.

Notre Histoire 3000 ans après cet incident, Shinkey s’étant un peu calmée. Les Humains meurt de moins en moins et leur enfant vive la belle vie sur une terre qui est a nos yeux ressemblent étrangement à la notre.

Nombre de Membres : 3 pour le moment ouvert depuis dimanche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-city.1fr1.net
 
Shizou Ten'shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néko City :: HORS RPG :: PUB-
Sauter vers: